La suite de la page Facebook

Clin d’œil à Virginie ,gérante Royaume Féminin présidente de l’association des commerçants de Moncontour

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 370
Catégorie :

Le cœur de ville de Lamballe bouge avec ses commerces de proximité. Mais il faut dire aussi que les communes rurales proches de Lamballe, sont aussi actives dans ce domaine et notamment Moncontour , commune fortifiée avec ses remparts .

En effet ,Virginie mérite « ce coup de cœur ». Cette jeune femme plein de dynamisme et de courage organise régulièrement des salons et événements pour promouvoir son commerce mais aussi par sa commune et l’ensemble de ceux qui font la vie économique et commerciale de son territoire . Cette actrice de la vie commerçante est une passionnée de son métier et ça se voit. Elle méritait donc ce petit clin d’œil.

 

Dimanche 11 octobre  avait donc lieu un salon rassemblant une trentaine d’exposants: Commerçants ,Artisans , Créateurs pour un salon intitulé Marché d’Automne.

Une fois de plus la journée , comme le dit Virginie’« c'est passée dans la bonne humeur comme toujours  ». Retour en photos sur cette visite de dimanche dernier qui au-delà du covid, se bouge pour animer les territoires. Merci aussi à l’ensemble des exposants pour leurs accueils.

Pour contacter Virginie

Tel : 06 44 85 93 88 OU Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Page Facebook : https://www.facebook.com/groups/1328270047189208/