La suite de la page Facebook

Rencontre avec Juliette la gérante de « Serendipity » Massage et bien-être…44 rue du Général-Leclerc à Lamballe.

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 226
Catégorie :
Il y a peu de temps , je suis allé à la rencontre de Juliette ,gérante du salon de Massage et Bien-être « Serendipity »rue du Général Leclerc à Lamballe. Juliette est à l’image de son magasin .Elle respire la zénitude et le bien-être .
Son accueil est chaleureux et elle me fait visiter son salon qui n’est pas aussi petit qui le semblerait .
Il faut savoir que Juliette a l’expérience de la vie , après avoir exercé de nombreux métier très différents des uns et des autres comme serveuse, cuisinière ,électricienne etc .Elle a souhaité effectuer une reconversion, en passant un CAP d’esthéticienne . Ce qui lui a permis d’ouvrir dans un premier temps près de l’orange bleue en Mai 2015 .
 
Mais son souhait était de venir au cœur de ville . Elle a donc profité d’une opportunité pour s’installer au 44 rue du général Leclerc à Lamballe .en septembre 2017.
 
Rappelez-moi votre statut et votre n°de siret ?
 
je suis installée comme EI ( entreprise individuelle) en microbic et mon Siret:  82079204200021
 
Quand je lui demande de me donner la signification de « Serendipity » ? En Français sérendipité !
Juliette me répond : Cela désigne, dans son sens le plus large, le don de faire, par hasard et sagacité, une découverte inattendue et fructueuse .Quand je reçois les personnes que je masse c’est ce que je perçois. Le massage est aussi le fait de découvrir parfois par « hasard »« les mots » de mes clients et de les apaiser ».
 
Quant à votre symbole la pieuvre ? « elle représente la force des mains . En effet , mes mains sont les outils essentiels à la bonne réussite de cette pratique .Sans oublier les huiles bien sûrs, mais également des savons et tout ce qui peut contribuer au confort du corps et de l’esprit. »
 
Alors, comment allez-vous ? quel est votre ressenti concernant cette période difficile, que vous, et tant d’autres ont subi?
 
Merci de poser la question ! Je vais bien. Dans cette période particulière, il faut réussir à faire la part des choses, on ne se prend pas de "bombe sur le nez! "
 
Quant à sa clientèle et à son évolution ?
 
J’ai toujours eu une clientèle variée, femmes, hommes, jeunes, adultes, sportifs, séniors..Je tiens également à préciser que je propose toute l'année à ma clientèle fidèle, des bons cadeaux!
 
Pour contacter Juliette :
Serendipity. Massages bien-être; 44 rue du Général-Leclerc à Lamballe. Tél. 06.99.14.85.57. www.serendipity-massage.fr
Bientôt Juliette va une nouvelle fois déménager dans un autre lieu , toujours sur notre territoire d’Erquy , Commune de Lamballe Terre&Mer . En s’approchant de la mer ,Juliette découvrira sans aucun doute d’autres sensations de Bien-être, qu’elle fera partager à sa clientèle qui restera , j’en suis certain , toujours fidèle .
 
Mais cela est une autre Histoire, que j’aurais le plaisir de vous raconter plus tard. Bonne continuation à Juliette et à son entreprise et à très bientôt sur Erquy .