La suite de la page Facebook

Questions ouvertes à Monsieur le Maire de Lamballe-Armor... À propos du courrier du Maire de Lamballe que nous avons tous, normalement, reçu (à travers la publicité) ,dans nos boites à lettres …

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 1159
Catégorie :
Comme nous l’avons toujours dit « j’aime Lamballe » est une association et un groupe complètement indépendant à toutes pressions.
Que ces pressions soient envoyées par des appareils politiques, associations ou groupes Facebook .
C’est pour cela qu’aujourd’hui par exemple nous publions intégralement les vœux du maire de Lamballe-Armor ,que nous avons tous, normalement, reçu (à travers la publicité) ,dans nos boites à lettres …
 
Pour autant en lisant ce « courrier » fort sympathique, je me pose en tant que citoyen un certain nombres de questions, auxquelles j’aimerais avoir des réponses .
 
En effet, au-delà des formules républicaines classiques que toutes majorités emploient ,Je souhaiterai avoir des réponses sur certains sujets .
 
Quand dans ce courrier Monsieur le Maire vous affirmez :
 
«La commune nouvelle a également fait l’objet de travaux et d’aménagements, nécessaires au développement de notre cité, qui n’ont pas toujours facilité vos déplacements… »
 
Mettez-vous dans ce lot de décision et de travaux , la fermeture de la RD 28 ?
Quand vous parlez de commissions extra-municipale : «Précieuses qui vous permettent en tant qu’élus de recueillir ,vos ressentis et vos retours sur notre action municipale »
 
Pouvez-vous nous expliquer alors ,les raisons pour lesquelles certaines associations citoyennes, n’ont-reçu aucune invitation ?
Et quand enfin dans l’une de vos dernières phrases vous déclarez « Veillons les uns sur les autres et restons unis » .
Comment le faire alors , que vous considérer que « l’ association luttant contre votre décision de fermeture de la RD 28 , sujet local ,est simplement mené par vos opposants de droite ? »
 
«Ou retrouve t’on là , l’appel à l’unité que vous souhaitez pour 2022 ? »
 
Je précise également que j’avais demandé une rencontre avec la maire déléguée de La Poterie afin de lui donner un « droit de réponse » suite à mes articles concernant La fermeture de la RD28 . J’attends toujours sa réponse.
 
Dans l’attente et l’espérance de vos réponses à ces interrogations citoyennes, recevez Monsieur le Maire et l’ensemble des élu·e·s mes vœux 2022 …
 
Pour le groupe et l’association « j’aime Lamballe »
Gilles Boulin