La suite de la page Facebook

Rencontre avec Ivan Le Drogoff , responsable de l’association « Jazzy Horse »

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 491
Catégorie :
Décidément sur notre territoire le dynamisme et la volonté de créer des manifestations ne manquent pas.
En effet ce vendredi 8 juillet est organisé par l’association « Jazzy Horse » initiée par Ivan Le Drogoff . Le lieu choisit, en plein cœur de la commune de La Poterie se situe juste en face du prestigieux Manoir des Portes ; Il faut savoir que Ivan a toujours été un amoureux de la musique .
Il fait d’ailleurs partie du l’école de musique de Lamballe et joue dans de nombreux groupes de proximité de notre territoire . Lors de notre rencontre ,il était en pleine préparation de cette fête musicale dédiée aux amoureux de la musique.
Quand je lui demande le programme de cette soirée il me répond « Ce programme est fait de différentes musiques et différents styles qui pourrons surprendrent . les différents groupes se produiront .. Il précise « Cette scène a été aménagé comme une guinguette au bord de mon étang par les bénévoles de l’association ».
Y aura-t-il une restauration ?
En effet une restauration rapide est prévue Je souhaite vraiment que de nombreuses personnes assistent à cette soirée notamment les habitants de nos territoires Lamballe-Armor et Lamballe Terre & Mer . Et notamment les « les Potiers ». L’idée est de faire le lien entre les habitants , la musique et l’environnement . »
 
Et concernant les groupes ?
Je souhaite faire quelques surprises et ne pas tout dévoiler . Pour autant je vous informe des noms des deux premiers groupes qui se produiront ce vendredi il y aura « Fun Music Crew » et « les chantous de Loudia ».
 
Mais y aura t-il une suite à cette première manifestation de vendredi ?
 
Je le souhaite vraiment . Déjà il faut savoir que tout les vendredis sera proposé ce temps musical . Par la suite ,l’idée est de pouvoir en faire le samedi ou le dimanche, sous la forme « de guinguette » Afin de mettre en fête ce lieu qui mérite d’être valorisé .
Pour renseignement : 06.75 .22.20.54 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Quand je quitte
Ivan, je me dis que notre territoire a bien de la chance d’avoir des personnes comme Ivan Le Drogoff qui est un acteur incontournable de la vie associative Lamballaise .
Il mérite vraiment ce vendredi votre visite . D’autant plus que l’entrée est libre. Alors les amis·e·s bonne soirée musicale ce vendredi à La Poterie de 19 h à 20h30
Gilles Boulin