La suite de la page Facebook

" J'aime Lamballe" Rencontre avec la presse Info et petit résumé , concernant la réunion du jeudi 25 novembre 2021

Écrit par Gilles Boulin

Lors de cette réunion du bureau et du nouveau conseil d’administration ,nous avons expliqué le retour de ‘‘J’aime Lamballe’’ à sa forme initiale d’association, en insistant sur le caractère citoyen et apolitique de l’association. Il a été rappelé l’insertion de notre association , dans le paysage local de Lamballe Armor et Lamballe terre et mer et sa volonté de s’intéresser à toutes les initiatives des femmes et hommes de ce territoire.

Notre association a pour but la défense de l’économie locale, le soutien de toutes les initiatives économiques qui font vivre notre territoire. Nous avons insisté sur l’esprit de ‘‘démocratie participative’’ qui anime le fonctionnement de l’association.

Lire la suite : " J'aime Lamballe" Rencontre avec la presse Info et petit résumé , concernant la réunion du jeudi...

Rencontre avec Erwan Maurugeon et Marlène Muzard prochain binôme responsable de l’association « j’aime Lamballe »

Écrit par Gilles Boulin

 Présentation du prochain binôme responsable de l’association « j’aime Lamballe »

 Comme je vous l’avais déjà annoncé, j’ai décidé de passer la main de la présidence de l’association. Fin janvier selon la situation de la crise sanitaire , nous nous réunirons afin de procéder officiellement à ce changement . Pour autant, je resterai dans le bureau et continuerai d’animer la page et le site du groupe J’aime Lamballe .

Lors d’une de nos réunions Erwan Maurugeon et Marlène Muzard ont acceptés de se partager cette responsabilité avec le soutien du bureau et l’ensemble du conseil d’administration de J’aime Lamballe. Il faut savoir que tous deux travaillent. D’où l’importance d’un binôme afin de répartir et gérer plus facilement les taches qu’il y aura à accomplir.

Je laisse donc pour aujourd’hui Erwan Maurugeon et Marlène Muzard se présenter afin que les membres du groupe Facebook et du site « j’aime Lamballe » puissent davantage les identifier. Mais aussi connaître leurs intentions concernant l’association .

Lire la suite : Rencontre avec Erwan Maurugeon et Marlène Muzard prochain binôme responsable de l’association «...

J’aime Lamballe Info . Au vu d’une situation exceptionnelle suite au Covid- 19

Écrit par Gilles Boulin

logo

«  Au vu d’une situation exceptionnelle suite au Covid- 19 ,le bureau et le conseil d’administration du collège de l’association j’aime Lamballe a décidé d’offrir à l’ensemble des commerçants ,Artisans , ou associations déjà adhérentes en 2019-2020 la nouvelle carte 2020-2021.

Lire la suite : J’aime Lamballe Info . Au vu d’une situation exceptionnelle suite au Covid- 19

Vide grenier 2020 de l'association j'aime Lamballe annulé

Écrit par Le collège

Suite à la situation actuelle concernant le coronavirus et afin de privilégier avant tout la sécurité et la santé de nos concitoyens, nous avons donc décidé, malheureusement, d'annuler notre vide grenier prévu le 31 mai prochain.

Nous nous excusons bien évidemment auprès de nos fidèles exposants et visiteurs. Mais la situation actuelle ne nous permet pas d'envisager cette manifestation de façon sereine.

Nous reportons donc officiellement le vide grenier 2020 à l'année prochaine.

Merci à tous de votre compréhension. Bon confinement à tous.
Cordialement à vous.

L'ensemble du collège organisateur du vide grenier.

J’aime Lamballe fête son 5000éme inscrit sur son groupe Facebook.

Écrit par Le collège

 Tout d’abord merci à vous tous, qui par vos partages, vos reportages photos, vos informations sur notre page, font vivre de façon presque permanente, « J’aime Lamballe ».

 J’aime Lamballe, une page d’informations et de débats.

Lire la suite : J’aime Lamballe fête son 5000éme inscrit sur son groupe Facebook.
presse locale Lamballaise
presse locale Lamballaise

Merci à la presse locale Lamballaise

Écrit par Le collège

Juste un petit mot pour dire merci à la presse écrite !

N’oublions pas non plus au-delà des professions qui sont en première ligne de remercier nos amis de la presse écrite. Et notamment l’ensemble des rédactions locales du Journal Ouest-France, du Télégramme, du journal hebdomadaire du Penthièvre,

Lire la suite : Merci à la presse locale Lamballaise