La suite de la page Facebook

Rencontre avec Christèle Le Roy gérante du nouveau Magasin « Florenza Lingerie » Au cœur de Lamballe

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 386
Catégorie :

Sur notre territoire nous ne pouvons qu’apprécier ceux qui,comme Christèle LE ROY se lance dans l’ouverture de nouveaux magasins et nous montre leurs déterminations à agir et à devenir des acteurs incontournables de notre économie locale.

Il me semblait important d’aller la rencontrerafin qu’elle nous raconte son Histoire en répondant à quelques questions. Pour autant, elle n’est pas seule, elle créé un emploi en la personne de Nathalie comme salariée.

1) Pouvez-vous me raconter l’historique de votre activité?

J'exerce le métier de Personal stylist à domicile depuis 19ans pour la société ELORA, c'est-à-dire que je donne à mes clients des conseils de mode personnalisés en fonction de leur style, morphologie en prêt-à-porter dans mon show-room à LANDEHEN ainsi qu’à leurs domiciles. Je leur parle très souvent des dessous qu’elles peuvent porter avec nos collections j'ai même travaillé pour une société de lingerie à domicile pendant quelques années, mais j’ai dû arrêter. Mon poste chez Elora avait évolué en manager. 

Pendant le 1er confinement j'ai fait un bilan de mon activité et j'ai constaté que je partais pour mes rendez-vous 90 jours par an, donc je pouvais faire autre chose en plus. J’en ai parlé avec une amie qui elle aussi recherchait une activité à temps partiel. 

Le projet d’ouvrir une boutique de lingerie nous est donc venu et l'aventure a démarré dans la recherche d'une boutique pour réaliser ce projet ensemble.

2 ) Pourquoi Lamballe ?

Nous recherchions sur 2 villes Dinan car Nathalie mon amie habite là-bas et moi-même il y a quelques années et Lamballe. J’habite sur Landéhen. Lamballe est la ville au je suis née, j'y ai fait mes stages pendant 2 ans lors du CAP et BEP chez l'entreprise DERRIEN (Aux lys d'or).

L'opportunité s'est présentée quand j'ai vu la vente de la boutique CHLOROFIL Lingerie .Je suis revenue aux sources la boucle est bouclée.

3) La crise sanitaire vous a-t-elle retardée votre décision d'ouvrir votre magasin ?

Oui nous attendions et en même temps la boutique nous a attendu. Je m’explique j'avais vu une première fois la boutique en vente sur un site, mais il y avait la crise la fermeture des boutiques et quelques mois plus tard en novembre 2020 je la revois là je me suis dit c’est un signe elle est pour toi fonce.

4)Quel est d’après vous le profil de vos clientes intéressées par vos produits ?

Nos clientes et clients, car nous faisons pour les hommes aussi recherche de la lingerie de jour et de nuit. Nous leur conseillons du bonnet A au K différentes formes et marques. Du confort et du maintien. 

Nous proposons également de la lingerie menstruelle.

5) Avez-vous d’autres choses à ajouter ?  Nous sommes ouverts le midi. Comment vous contacter ? Site Facebook? SITE WEB Horaires d’ouvertures ETC

Pour nous contacter :

La boutique se trouve 17 rue Général Leclerc LAMBALLE

Tel 02 96 51 53 78

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser._body"> Mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser._body" class="adr black-to-orange contextEntry">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Page facebook   Florenza Lingerie

Nous sommes ouverts du mardi au samedi de 10 h à 19 h sans interruption

Bienvenue à Christèle et Nathalie sur notre territoire et pleine réussite à «Florenza Lingerie »

Gilles Boulin