La suite de la page Facebook

Rencontre avec Anaïs Pla ,a« auto-entrepreneuse , Praticienne en massothérapie,gestion de la douleur,7 La Ville es Moriaux 22250 Lanrelas »

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 962
Catégorie :
La gestion de la douleur est essentielle pour chacun d’entre nous dans la vie de tous les jours . Anaïs, après avoir exercé dans des services de radiothérapie différents pendant 9 ans, a souhaité ouvrir sa structure comme « Praticienne en massothérapie, gestion de la douleur ». J’avoue qu’elle m’a impressionnée par sa façon d’aborder ce sujet que l’on peut qualifier de « sensible ».
Et pourtant ,elle l’assure « La douleur peut se gérer» avec ce qu’elle pratique : la massothérapie, en lien si besoin avec la médecine traditionnelle. Je vous invite à suivre cette rencontre sous la forme d’interview .
 
1 ) Pouvez-vous me raconter votre histoire en quelques dates ?
 
je m'appelle Anaïs Pla , j'aurai 33 ans le 15 mai de cette année. Après un diplôme d'État de manipulatrice en électroradiologie médicale obtenu en 2010 à L'ifmem de Rennes, j'ai été dans des services de radiothérapie différents pendant 9 ans... en 2021 je suis allée me former en shiatsu/médecine chinoise, en massage réflexe vertébral du dos et en massage sarasvati du ventre. En mars dernier, j'ai également fait une formation chi nei tsang qui est un massage chinois des organes internes. .
 
2) Quelles sont les raisons qui vous ont incitées à créer votre entreprise ? votre statut et numéro de Siret …
 
Je me suis rendu compte que la gestion de la douleur dans le milieu médical ne correspondait pas à mes attentes .
je propose des harmonisations corporelles totales pour aller écouter et tenter de comprendre les maux pour en défalquer leur part émotionnelle dans le but de les soulager.
Concernant mon statut ... Je suis auto-entrepreneuse, voici mon N° de Siret 83 298 720 000 025
 
3) Quels sont les diplômes que vous avez obtenus en écoles ou que vous avez fréquentées ?
 
Un diplôme d'État de manipulatrice en électroradiologie médicale obtenu en 2010 à L'ifmem de Rennes, j'ai été dans des services de radiothérapie différents pendant 9 ans.. .En mars dernier, j'ai également fait une formation chi nei tsang , qui est un massage chinois des organes internes..
 
4) Pouvez-vous me dire sur quel secteur vous travaillez Lamballe-Armor , Lamballe Terre et Mer ? ou est situé votre atelier?

7 La Ville es Moriaux 22250 Lanrelas Praticienne en massothérapie/gestion de la douleur

 
5) Les premiers clients qui ont fait appel à vous résident sur quelles communes ?
 
Lanrelas ,..Puis par la suite ...Eréac ,Andel, La Malhoure , Pléné-Jugon ETC ,,,
 
6)Avez-vous d’autres choses à ajouter pour inciter les personnes à faire appel à vos services?
 
Ces formations couplées en mes compétences en énergétique et à mes connaissances du corps, de son anatomie et de sa physiologie me permettent de proposer une gestion de la douleur d'un point de vue plus holistique.
 
7)comment vous contacter ? Adresse, mail, site et page Facebook...etc
 
Praticienne en massothérapie/gestion de la douleur
Et-qi-libre harmonie et énergie
7 La Ville es Moriaux 22250 Lanrelas
0783092207
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://et-qi-libre.fr/
 
Quand elle me quitte , je me dis que cette jeune femme mérite bien de réussir dans son domaine .Une chose est certaine :Anaïs aime les gens et n’est pas « matérialiste ». Alors pour tous ceux qui souvent se dirigent vers la médecine non conventionnelle et pas que . Je vous invite à la rencontrer . Elle saura de toute évidence par sa parole et sa bienveillance vous mettre en confiance .
Alors bonne continuation à cette passionnée de médecine douce, qui apaise la douleur .
 
Gilles Boulin