La suite de la page Facebook

Rencontre avec Prisca Ehrhardt une sportive de la commune de La Malhoure, pleine de projet !

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 613
Catégorie :

 Prisca Ehrhardt est une sportive de la commune de La Malhoure. Cette jeune entrepreneuse a souhaité me rencontrer afin de me parler de sa reconversion et de ces différents projets. Mais la crise sanitaire nous imposant des règles restrictives, avec Prisca nous avons donc en commun accord, effectué ce reportage par l’intermédiaire du téléphone et de nos E-mails.

Voici les réponses aux questions qu’elle m’a envoyé, accompagné de photos qu’elle m’a transmises.

 1)Pouvez-vous vous présenter ?

 Moi c’est Prisca, jeune entrepreneuse de 30 ans. Je suis en couple et suis maman de 2 garçons. 

Je suis titulaire (officiellement en février) d'un BP JEPS AF (cours collectifs et musculation).

 

 2)Selon un certains nombres d’articles dans la presse écrite, vous êtes une grande sportive ?

 Le sport a toujours fait partie intégrante de ma vie. C’est mon équilibre.

Surtout la course à pied où tout commence des l'âge de 11 ans avec les fameux CROSS du collège.

Par la suite, je me tourne vers les métiers de l'hôtellerie restauration à l'âge de 16 ans et je mets le sport de côté jusque mes 23 ans. 

Depuis 7 ans donc, le sport c’est tous les jours ou presque! Alors lorsque j'ai voulu changer de voie (poste à responsabilités en industrie) c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers cette branche.

 

 3)Que souhaitez vous maintenant exercer comme activité ?

 Je souhaite faire de la préparation physique en course à pied/ trail (proposer des plans d’entraînements, du e-coaching et du coaching personnalisé).

Je souhaite également proposer mes services de coaching à domicile pour les personnes qui ont peu de temps, ou des créneaux différents de ceux habituels en salle de sport, mais aussi pour ceux et celles qui ont peur du regard des autres et qui souhaitent une remise en forme personnalisée et PRIVÉE. Du coaching personnalisé au sein d'entreprise, comme les industries...

Mais aussi mettre en place des cours collectifs de renforcement musculaire, stretching et STEP au sein de 3 communes pour débuter. La Malhoure, Penguily et Saint Glen. Des cours de 18 h à 19 h, de 4 à 10 personnes, sans obligation d'abonnement, avec un tarif dégressif, « plus on est, moins on paie ».

Enfin la dernière chose importante que je souhaite faire, c'est travailler au sein d'ehpad, ou en structure adaptée. Faire du sport santé. Accompagner des gens dans leur quotidien par la pratique du sport. En janvier je passe une formation sur les pathologies chroniques au CREPS de Dinard.

 

 4)Plein de projet en perspective pour l’année 2021 alors ?

 Je vais démarrer mon activité en février/ mars. Je suis en négociation avec les communes citées pour mettre en place les créneaux. 

- Saint Glen le lundi soir

- La Malhoure le mardi soir

- Penguily le jeudi soir

 Un créneau supplémentaire peut être envisagé sur demande le matin en semaine ou le samedi matin.

 Pour du coaching personnalisé (seul ou à 2) ou en petit groupe (groupe d'amis, groupe de sportifs, groupe au travail) vous pouvez me contacter en privé pour étudier le lieu de la séance, le tarif, le programme.

 

 5) Avez-vous d’autre chose à rajouter ?

 Les gens ne doivent pas avoir peur de me contacter, les tarifs sont abordables et les résultats surprenants. Je fais du cas par cas j'étudie donc toute proposition et je m’adapte aux différentes pratiques sportives. Course à pied bien sur mais aussi d’autre sport.

Je peux proposer des cours familial, amical, sportif, travail, et pourquoi pas même petite école? Bref aux gens de franchir la barrière et oser me contacter .Je saurai répondre à leurs principales attentes.

 

 6) Comment peut-on vous contacter ?

Pour me contacter, tout simplement par téléphone au: 06 68 36 98 54

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser._body"> par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sur Facebook sur ma page athlète: Ehrhardt Prisca

Sur intagram: ehrhardt prisca