La suite de la page Facebook

Rencontre avec Sébastien Le Boudec, un « Disque-Jockey »lamballais qui vit de sa passion

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 173
Catégorie :
Lors d’un événement récent à l’intérieur du manège du haras de Lamballe,j’avais rencontré Sébastien.Il était présent afin de présenter son activité professionnelle de mixeur (Dj) qui maintenant le fait vivre comme il le dit « de sa passion » . Voici un petit clin d’œil à suivre, par l’intermédiaire d’un interview que je lui ai récemment proposé. Afin qu’il nous raconte en quelques phrases la naissance de son activité.
 
Pouvez-vous me raconter votre histoire ?Depuis quand avez-vous ouvert votre entreprise?
Brièvement je mixe depuis 12 ans, je travaille avec plus 40 établissements à travers la Bretagne, notamment le Cool a Lamballe.
J'ai la chance de vivre de ma passion depuis 5ans maintenant . Mais également , de mixer sur fun radio, ou encore « clubbing TV » (première chaîne tv de musique électronique), Grand merci à eux de m’avoir donné ces opportunités afin de me faire connaître. Mais aussi ,de partir sur Toulouse le temps d’une soirée pour mixer dans le plus grand club de la ville.
Et j'ai surtout atteint la barre symbolique du Million d'écoutes sur Spotify avec mon dernier titre en collaboration avec Seagma : Feel this Way
 
Votre n° DE SIRET ?
847 950 912 00018
 
Quelles sont les raisons qui vous ont décidées d’en faire votre métier ?
Tout simplement par amour de la musique et surtout le plaisir de voir de les gens s'amuser et avec le sourire ,,,
 
Avez-vous des diplômes, Quelles sont les écoles ou CFA que vous avez fréquenté ?
Pour cela ,j'ai effectué une formation a Poitiers, ucpa école des DJs, qui est d'un niveau BTS.
 
Avez-vous d’autres choses à rajouter pour inciter les personnes à faire appel à vos services ?
Je dois redire que je suis passionné par ce métier , qui en cette période à la vue de l’actualité est plutôt morose ; un bon outil pour faire rire et plaisir aux gens .
Mon expérience est me semble t-il , un atout supplémentaire afin de réussir les différentes soirées musicales et festives que je propose aux différents établissements qui me contactent .
Comme je le dis souvent ma force c’est aussi que j’aime la fête en faisant plaisir aux gens.
 
Comment vous contacter ? Adresse , mail , site et page Facebook ?
Adresse : 2 rue Georges Sand a lamballe
Facebook : BALD Instagram : Bald_musique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel 07.77.04.42.30
 
En effet , aimer ce que l’on fait est indispensable pour réussir à vivre de sa passion .Il n’y a rien à dire de plus .
 
Alors n’hésitez pas à faire appel à Sébastien ! Bonne continuation à lui et à son entreprise . Comme il le souligne « En cette période et à la vue de l’actualité qui est plutôt morose, mon métier est un bon outil pour faire rire et plaisir aux gens . »
 
Il a raison ; la musique adoucit les mœurs , c’est on peut dire une véritable thérapie .Afin de rendre la vie plus agréable …
Bonne continuation à lui et merci pour cette belle rencontre .
 
Gilles Boulin