La suite de la page Facebook

Retour chez  Victor le passionné , patron depuis de nombreuses années de la Brasserie du Chalet à Lamballe

Écrit par Administrateur technique du site
Affichages : 2276
Catégorie :

Retour chez « Victor le passionné », patron depuis de nombreuses années de la « Brasserie du Chalet ».

Eh oui Victor est un passionné ! Cela se remarque à l’instant même de la première rencontre et cela se lit dans son regard. Passionné des gens et de sa cuisine, il a d’autres passions comme l’art en général.

Mais n’oublions pas de parler de sa cuisine traditionnelle avec notamment, un bon repas Moules frites par exemple (Formule lancée notamment courant juin). Il faut savoir que Victor travaille également avec les producteurs locaux.
En l’occurrence les moules viennent de la zone mytilicole de Jospinet (Planguenoual). La EART GENAUZEAU. Il faut le dire, Victor et son épouse apportent à ce lieu quelque chose en plus et démontrent dans leurs actions qu’un lieu de vie peut à la fois être un lieu de rencontre. 

Mais Aujourd’hui Victor et son épouse ont hâte de pouvoir rouvrir ! En effet Victor et Carole souhaitent rouvrir le mardi 2 juin ; Tout est prêt, pour la nouvelle saison des moules frites. Pendant cette période de fermeture, suite à la crise sanitaire, il a refait avec l’aide de son épouse la déco, la terrasse, etc. Ils ne leur restent plus qu’à attendre la réponse positive des autorités pour avoir le plaisir de recevoir leurs clients dans de bonnes conditions.

  1) Mais à propos Victor Avez-vous prévu des mesures de sécurité concernant la distanciation, si toutefois l’autorisation d’ouvrir vous est donnée ?

  Victor et Carole « Bien sûr, nous avons installé à chaque entrée de la Brasserie du Chalet des distributeurs de gel hydroalcoolique nous avons aussi commandé auprès d’une entreprise lamballaise des protections de plexi glace pour notre espace d’encaissement et l’espace passe plats de notre cuisine. Nous avons aussi bien sur prévu des masques des gants et nos menus habituels ont été remplacés par des sets de table sur lesquelles nous avons fait imprimer par l’imprimerie Lamballaise nos menus. Mais pour la mise en place de notre salle nous attendons comme tous nos autres collègues restaurateurs les mesures de distanciations qui normalement nous serons données par le gouvernement cette semaine, et nous nous adapterons. Nous avons investi dans du nouveau mobilier afin de recevoir au mieux notre clientèle, et la direction de l’Intermarché de Lamballe son patron et son directeur nous on promit tout leur soutien dans ses périodes pas faciles. »

  2) Avez-vous autre chose à rajouter ? Rappel des horaires d’ouvertures par exemple ?

  Victor et Carole « Oui ENFIN ils nous tardent de retravailler, de retrouver nos clients, l’odeur du café du matin et du pain frais de la boulangerie d’Intermarché nous manque lorsque le matin nous ouvrons notre rideau métallique. Nos horaires ne changent pas de 8h00 à 20h00 et pour le service du midi nous commencerons notre service à 11h30 afin de pouvoir recevoir nos clients dans les meilleures conditions. »

 Pour résumer « Le chalet » de Victor et Carole va bien au-delà de la rencontre, ils incitent les clients à découvrir l’art sous toutes ses formes. Donc si vous souhaitez exposer dans des lieux de vie comme Victor et Carole et vous faire connaître, n’hésitez pas à leur téléphoner pour plus de renseignements

Tel : 02.96.50.97.01.

 Adresse : Zone Commerciale Du Chalet, 49 Avenue Georges Clemenceau, 22 400 Lamballe

 Grand merci à Victor et Carole pour leur accueil.

Gilles