La suite de la page Facebook

Nouvelle rencontre avec Coralie, de l’agence Nestenn de Lamballe

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 1272
Catégorie :

Nouvelle opération Nestenn 

En décembre dernier j’avais déjà eu le plaisir de rencontrer Coralie. Cette rencontre n’avait rien d’un hasard. En effet, suite à une campagne de communication au slogan identique au nôtre « j’aime Lamballe »

j’avais souhaité rencontrer Coralie, la responsable de l’agence de Lamballe. À l’époque ce souhait de rencontre était commun, m’avait confirmé Coralie. « En effet j’avais entendu parler de votre page, je souhaitai aussi vous rencontrer. »

Aujourd’hui je suis retourné la voir à sa demande pour une nouvelle opération de communication « j’aime encore plus ma ville » j’en ai profité pour lui poser quelques questions suite à la ré-ouverture de l’agence fermée pendant 2 mois suite à la crise sanitaire.

- Alors Coralie, comment avez-vous fonctionné pendant cette crise Sanitaire ?

Coralie « Le télé-travail nous a permis malgré tout de suivre les dossiers en cours dans toutes nos agences »

Depuis le 11 mai, vous avez ré-ouvert vos agences et notamment celle de Lamballe. Comment cela se passe ?

Coralie « Tout d’abord c’est avec plaisir que nous avons ré-ouvert notre agence le 11 mai ,ayant hâte de nous retrouver entre collègues. Mais aussi de pouvoir accueillir notre clientèle en toute sécuritéavec des gestes barrières selon les consignes données suite à cette crise sanitaire compliquéepour tout le monde et notamment le commerce »

Oui effectivement ces gestes barrières sont indispensables mais à la fois compliqués à respecter notamment pour une agence immobilière comme la vôtre ?

Coralie « Dans notre agence ce n’est pas une difficulté ; Nous réussissons à respecter et faire respecter les gestes barrières, avec les masques et le gel à disposition pour nous et notre clientèle. Par contre c’est lors de nos visites sur le terrain que cela peut se compliquer. Certain client parfois préfère repousser la visite à plus tard suite au coronavirus. Mais nous respectons leurs choix et reculons le rendez-vous.

Vous savez chez nous, le côté relationnel a de l’importance et la bienveillance est aussi pour nous importante avec nos clients et la mise en valeur de notre territoire également. En cela nous avons des valeurs communes avec votre site et votre association »

Le jeu-concours est donc relancé ?

Coralie « Effectivement, tous les ans, nous faisons un jeu concours avec à gagner des bons d’achats dans les commerces de Lamballe. Le but étant de faire participer un maximum de personnes, sans obligations d’achats. » Nous travaillons quotidiennement sur Lamballe et alentours. Nous sommes nés ici et nous affectionnons particulièrement notre secteur ! De plus nous faisons nos courses dans le secteur ; Nous faisons partie intégrante de ce que l’on appelle des commerces de proximité, même si effectivement, nous sommes simplement un commerce de service.
Il faut dire aussi que notre 1eropération a remporté un franc succès, « J’aime encore + ma ville » est la continuité de ce que nous avons engagé en décembre 2019 avec le slogan « J’Aime Lamballe ».

Merci Coralie pour cet entretien
Gilles

NESTENN AGENCE 1

Pour info : Nestenn Lamballe 12 rue villedeneu 22400 Lamballe

Ouverture de L’agence du mardi au samedi de 9h à 19H . Mais aussi le lundi après midi; Jours de Fermeture le dimanche et lundi matin .

Tel : 02.96.50.04.04 Boite mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

site : www.nestenn.com