La suite de la page Facebook

Rencontre avec Fabrice Eudes, dépanneur à domicile, à Planguenoual Commune de Lamballe-Armor

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 877
Catégorie :

Fabrice Eudes vient de créer son entreprise en dépannage à domicile . J’ai eu le plaisir de le rencontrer chez lui à Planguenoual , commune de Lamballe-Armor. Fabrice est un passionné . Depuis l’âge de 18 ans, Il travaille dans le service après-vente de l’électro-ménager . Mais il a d’autres « flèches à son arc » Il est aussi formateur pour une société privée « Murfy » deux jours par semaine .Fabrice me précise en effet « qu’il n’existe pas encore de centre de formation genre CFA concernant le service après-vente concernant l’électro-ménager. Fabrice m'a également con fié qu'il était passé dans une émission de FR3 bien connu «ensemble c'est mieux» concernant cette autre activité  de formateur .  Voici son histoire

1 ) Pouvez-vous me raconter votre histoire? Depuis quand avez-vous ouvert votre entreprise de dépannage à Planguenoual

Breton d’adoption installé à la Tercherie en Planguenoual, je viens de créer mon entreprise en dépannage électroménager, travaux de rénovation, décoration, petits travaux électriques, etc. depuis le 15 février 2020 . Au début cela a été dur avec la pandémie.

Mais maintenant ,je me suis fait une bonne clientèle. Auparavant, j’ai travaillé en tant que technicien dans l’électroménager, avant de me spécialiser dans le froid et de devenir directeur régional d’un service après-vente.

À 48 ans, il m’a semblé important de tourner la page. Mon expérience et ma formation d’électricien m’ont incité à créer un service de proximité. Je fais en sorte d’effectuer un travail qui correspond à la demande de ma clientèle. J’interviens généralement dans des délais assez courts et promet une garantie de trois mois sur sa prestation à domicile .

2) Quelles sont les raisons qui vous ont décidées d’en faire votre métier ?

Me retrouvant au chômage et ne voulant pas rester sans rien faire, j'ai décidé de reprendre ma valise et sur les conseils de gens habitant la région. Il y avait d'après eux un vrai besoin de technicien dans le secteur  

3 )Avez-vous des diplômes ?

Jai un bac technique en automatisme obtenu de niveau 4 à la chambre des métiers de Gambetta, cap et BEP électrotechnique et une spécialisation en maintenance d appareil électroménager.

4 ) Avez-vous d’autres choses à rajouter pour inciter les personnes à faire appel à vos services ?

Service d intervention rapide et garantie 3 mois

5 ) comment vous contacter ? Adresse , mail , site et page Facebook ?

Contact : Fabrice à domicile, Planguenoual.

Tél. 06 09 75 29 51.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser._body1"> Mail. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.