La suite de la page Facebook

Rencontre avec Marina ,gérante de la boutique Lamballaise « Les Dentelles d’Anody » 40 bis rue Chanoine du Temple à Lamballe -Armor

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 237
Catégorie :
 
Il est parfois intéressant de trouver un local dans les rues adjacentes du cœur de ville de Lamballe . C’est le cas de Marina Auto-entrepreneuse qui a eu ,comme elle le souligne « un coup de cœur » pour cette ancienne « cave à vin » devenue depuis le 19 mars dernier « Les Dentelles d’Anody ».
Numéro de SIRET:88936033500026
 
En effet cette jeune femme pleine de volonté et de dynamisme a réussi à « faire son trou » dans ce milieu difficile de la robe de mariée et de cérémonie . Cependant Marina me confie « Au vu de la situation économique et sociale ,le changement dans la manière de consommer , j’ai trouvé mon créneau ; La robe de mariage de qualité ,mais à des prix que certain appellent« discount .».
Et concernant la taille ?« Cela va du 34 au 56 Au-delà c’est sur commande »
 
Quand je lui demande si elle est heureuse de ce choix ,elle me répond« Oui bien évidemment depuis l’ouverture la progression du chiffre de ma boutique a été constante y compris pendant la période compliquée de cette crise sanitaire qui a malheureusement impacté beaucoup de mes collègues commerçants. Je précise également que j’ai de très bonne relation avec la propriétaire des murs de ce local. Ce qui est important .
Je dois vous dire aussi que c’est grâce à votre groupe Facebook « j’aime Lamballe » que j’ai trouvé ce local suite à une annonce .Vous avez été les premiers à me soutenir Depuis je vous suis régulièrement » .
Et maintenant parlez-moi de l’actualité du moment « le salon du Mariage qui se déroulera le 29 et 30 octobre prochain dans le cadre magnifique du Haras ?
« En effet cet événement est important pour moi , je dois remercier aussi l’association « les Vitrines de Lamballe »,pour cette invitation , A cette occasion je présenterais mes nouveaux produits comme entre autres les robes d’enfants pour les cérémonies de 3 mois à 14 ans .Mais aussi de nouvelles sélections de bijoux assorties aux robes de mariées »
 
Quand je lui pose la question de l’inflation et de la vie de plus en plus chère ?elle me répond sans détour !
« Me concernant j’ai décidé de faire « la guerre » aux dépenses énergétiques, mon enseigne est éteinte la nuit comme le jour ; Quant à l’intérieur de ma boutique j’utilise des ampoules basse consommation, que je n ‘allume qu’avec parcimonie, ainsi que le chauffage. Tout cela me permet de réduire mes coûts de fonctionnements et de modérer ainsi l’augmentation de mes prix pour ma clientèle . »
 
Que pourriez vous dire afin d’inciter de nouvelles clientes à venir chez-vous ?
« Au-delà du fait que je suis passionnée par mon métier , je les invite tout simplement à venir me rencontrer et notamment à prendre rendez-vous afin de personnaliser cette rencontre . J’aime prendre mon temps avec les clientes . Ici ce n’est pas l’usine .L’important est de satisfaire la clientèle »
 
Et concernant les retouches ?
« Je suis aidée pour cela par Alina Lamaze, couturière à Quintin également auto-entrepreneuse »
 
Comment vous joindre ?
Tout simplement en venant me rendre visite en prenant un Rendez-vous dans ma boutique « Les Dentelles d’Anody » 40 bis rue Chanoine du Temple à Lamballe -Armor
 
Voici mes tels pour contacts : Au 02.96.50.65.99 ou portable 06 .31.29.19.83
 
Grand merci donc à Marina pour cette nouvelle rencontre et bonne continuation à son entreprise
 
Gilles Boulin